GCMG possède plus de 15+ ans d’expérience dans l’exploitation minière et l’enrichissement. Les ingénieurs professionnels de GCMG utilisent le savoir-faire pour produire des équipements pratiques et efficaces. Chaque solution ou machine de solution traitement des minéraux conçue par GCMG est le résultat d’une riche innovation et d’une expérience accumulée. Elle s’engage à fournir à ses clients des produits et services parfaits, à mener une communication approfondie avant la vente et à fournir une conception de processus et un support après-vente. Nous sommes devenus un partenaire de confiance pour les clients.
Au fil des ans, GCMG s’est engagé à innover et à améliorer la vente. Nous accordons une grande importance au développement dans le marché. Conscients que la l’extraction de l’or est notre principale force productive, nous avons créé plusieurs départements, tels que des laboratoires miniers, des départements de conception de procédés miniers et des ateliers de production d’équipements, pour soutenir l’innovation et la production d’équipements miniers.
Le projet comprend l’extraction minière de deux gisements : les gisements des mines de Sebekoro, au nord de la zone du projet, mesurant environ 1 km de large et 8 km de long, et l’autre, situé dans la zone sud, mesurant environ 750 mètres de large et 7,5 km de long.
Des convoyeurs d’une longueur totale de 13,5 km relient les concasseurs secondaires des fosses minières à la zone de l’usine de traitement, avec des routes parallèles pour l’accès et l’entretien. Des réservoirs de minerai brut sont situés à l’extrémité des convoyeurs, du côté de l’installation de traitement, pour recevoir le minerai à traiter.
Deux convoyeurs parallèles de 2 km relient le broyeur, le broyage et le criblage à la zone de stockage.
Zone de stockage et train de chargement environ 60 hectares, comprenant :
• Des chargeurs-empileurs qui transfèrent le minerai entre les convoyeurs et les batteries de stockage ; et
• Deux voies de récupération du minerai s’étendant sur 500 mètres entre la zone de stockage et les zones de chargement des wagons.
Voies de transport, depuis les mines de Sebekoro, par le terril stérile de Bing Nord jusqu’à la zone de traitement : environ 15 km de long.
• Depuis la mine, par le terril stérile de Tonso Sud jusqu’à la zone de traitement : environ 37 km de long.
• Les routes existantes suivantes seront entretenues : du village de Tonso au camp de Sebekoro, en passant par le nouveau terril stérile de Bing Est et les hauteurs des mines, et entre Tonso et Sebekoro.
Route d’accès à la mine et aux camps d’hébergement.
Nous sommes fiers d’aider nos clients. Quelle que soit votre question, votre urgence ou simplement votre idée, notre équipe spécialisée, composée de responsables de la réussite client, de techniciens, d’ingénieurs et de spécialistes du service client, vous offre un support technique et logistique complet, disponible 24h/24, 7j/7 et 365j/an.